Ils parlent de nous

MAJOLO leur a plu et ils en parlent. A découvrir !

LYON ENTREPRISES

Décembre 2015

Lauréate des Trophées Lyon Ville de l'Entrepreneuriat

LE PROGRES - C'EST EN VILLE

Novembre 2015


BIBA

Août 2015

J'ai peur qu'ils s'ennuient en voyage.

Doolittle.fr

Juin 2015

MUST HAVE : heure de colle !

www.doolittle.fr

PARENTS

Mai 2015

30 supers activités sans écran pour leurs vacances.

"Bientôt les vacances, cool ! On range l'Ipad ou la console de jeux et on mise sur la slow attitude, avec des idées super faciles à réaliser à la maison ou dehors. Vous allez voir, ils vont aodrer ! Et vous aussi..."

Cliquez sur le visuel pour voir l'article.

HORS-SERIE MODES & TRAVAUX

Mai 2015

Artistes en herbe

FRANCE 5 - EMISSIONS LES MATERNELLES

27 avril 2015

Mon enfant est un artiste !

« Je dois vous dire, qu’à la base, je ne suis pas une grande fan des gommettes et autres acolytes. Ben non! Parce qu’une fois coller sur une feuille, vous en faites quoi? Ben rien! Vous les jetez ou au mieux vous les stockez dans un carton. Et à la maison on a déjà bien assez à faire avec les dessins. Mais Véronique a trouvé LA bonne idée! Des Stickers amovibles et repositionnables. Et puis quitte à faire les choses bien, elle propose en parallèle les Stickers Book aux pages en plastiques et couleurs acidulées pour coller et décoller à volonté. Se raconter des histoires. Des robots et pages bleues pour ma Charlie et des princesses et pages roses pour June. Les filles ont adoré! Et moi je suis réconciliée avec cette activité ! »

Charlie & June - 30 novembre 2015 - http://www.charlieetjune.com


« Le gros avantage de ce cahier (hormis le fait qu’il soit très très joli) c’est que les stickers sont repositionnables. C’est donc un régal pour les enfants de coller, décoller, replacer leurs autocollants préférés et se créer de chouettes histoires. (…) Pour inaugurer son nouveau cahier, ma fille s’est installée à côté de moi et je ne l’ai plus entendue tellement elle était concentrée. Elle n’a pas tout collé, préférant s’en garder pour plus tard. Ce qu’elle a fait quelques jours après. (…)C’est simple, dès qu’elle s’ennuie, je l’engage à aller chercher son sticker book pour venir s’amuser dans le calme à mes côtés. Chose qui me permet de continuer à travailler (oui, je travaille à la maison et parfois ce n’est pas simple niveau concentration ;-)). En tant que maman je suis conquise. »

Livres et merveilles - 30 novembre 2015 - http://www.livres-et-merveilles.fr


« Le concept est simple et part d’expérience que nous avons toutes eu avec nos enfants. Leur passion pour les gommettes et les stickers est sans borne mais bien souvent cela s’arrête à un feuille oubliée au mieux ou à un mur entier retapissé… (Testé en condition réelle !) Avec Majolo, véronique nous propose un support joli et pratique, le sticker book sur lequel les enfants collent des gommettes repositionnables. Les gommettes ne sont plus jetées, elles prennent vie dans ce cahier et sont propices aux histoires et aux mises en scènes.

Je vous le donne en mille, Violette a adoré ! Je lui avait fait la surprise pour notre week end à Marseille, elle y a joué des heures et son sticker book nous a sauvé le coup d’un samedi pluvieux. »

Ritalechat - 25 novembre 2015 - http://www.ritalechat.com


« Ce n'est plus un scoop du tout, Minouchette voue un amour inconditionnel aux Stickers colorés, pire encore s'ils sont archi-mignons super kawaii et pire encore s'ils sont à empiler pour jouer! Oui mais voilà, ça fait bientôt 3 ans que ça dure et une fois collés sur des feuilles en papier, c'est fini, ils sont bien accrochés et en général, là, c'est le drame!
Minouchette déchire avec précision les feuilles et les dessins en espérant récupérer ses précieux Stickers immobilisés
et le tout finit donc à la poubelle tout abîmé...
MAIS ça c'était AVANT! Ahaha! Depuis, j'ai trouvé L'Activité parfaite pour ma Minouchette! (...) Il s'agit des Sticker Books de Majolo! »

Pimandpomme - 20 octobre 2015 - http://www.pimpandpomme.com


« Le verdict est sans appel : on a adoré, les stickers sont supers mignons et tout doux au touché grâce à leurs reliefs 3D. (...) Quant aux sticker books, non seulement ils sont supers beaux, mais surtout j’ai trouve l’idée très pratique, quoi de plus frustrant pour un enfant de coller ses gommettes sur une feuille volante et de ne plus pouvoir en profiter après ? Le book plastifié résout le problème ! Grâce au sticker book, on sait où sont collés les stickers et en plus ils sont repositionnables. »

Nozenfantscheris - 16 octobre 2015 - http://nozenfantscheris.com


« (...) J’ai eu un petit coup de coeur pour la jolie marque française MAJOLO. Franchement, un album de stickers repositionnables et superposables est tout simplement une activité de rêve pour les enfants (à partir de 3 ans). Quand j’ai donné son album et les sticker à Eva on ne l’a pas revue pendant 1 bonne heure (...) ! C’était un moment de silence et de concentration, mais très ludique et stimulant pour l’imagination d’Evita. »

Yummy Mommy Paris - 16 octobre 2015 - http://yummymommyparis.com


« Nous avons été sous le charme de ces cahiers de stickers signés de l'entreprise lyonnaise Majolo, de beaux cahiers élégants, avec de jolis motifs, mais surtout des cahiers pratiques à manipuler pour des petites mains d'enfants : un cahier à spirales, qui se referme avec un élastique, avec des pages souples en matière plastique, sur lesquelles on peut coller, décoller, recoller au fur et à mesure que l'histoire change et avance, de très jolis stickers en 3D. Un cahier vraiment pensé pour ne pas être qu'un cahier d'autocollants, mais un cahier d'expression et d'imagination... »

Lucky Sophie - 13 août 2015 - http://www.luckysophie.com


« Majolo c’est notre nouvel allié des jours pluvieux ou de nos nombreux déplacements en train, voiture, bus, tram… (...) A deux, trois… ou tout seul, fini les « je sais pas quoi faire » et les « quand est-ce qu’on arrive avec Majolo c’est parti pour des heures de jeux. »

Petit Karel - 17 avril  2015 - http://www.petitkarel.com


« Ah les gommettes, une des passions de Misha et de beaucoup d’enfants je pense! Les premières qui ont été offertes à Misha était repositionnables et donc pour Misha toutes les gommettes sont repositionnables! Lorsqu’elle fait des gommettes, elle passe donc son temps à  les décoller et à déchirer ses feuilles. Ca finit en feuille trouée et gommettes qui ne collent plus nulle part!

Mais ça c’était avant… avant que Misha ne reçoive son sticker book et ses autocollants Majolo ! (...)

Misha a commencé par décoller les autocollants de leur support pour les mettre vite fait sur son cahier. Mais avec le sticker book, « l’activité gommettes » se prolongent à l’infini. Misha prend plaisir à les redécoller, raconter des histoires. »

Tiny la souris - 22 mars 2015 - https://tinylasouris.wordpress.com


« Oui mais voilà… C’est en ça que les stickers 3D MAJOLO sont intéressants… Ils sont réutilisables ! oui oui oui, ils se collent, se décollent et se recollent !
Comment ?! Tout simplement parce qu’on ne les posent pas sur du papier mais sur un sticker book ! Une sorte de cahier mais avec des pages rigides en polypropylène ! C’est donc là la double bonne idée… Parce que oui on utilise pas 500 gommettes en un quart d’heure, et en plus on ne gaspille pas non plus 12 cahiers à la seconde ! »

Galex la fée - 3 mars 2015 - http://galexlafee.com


« Ces stickers 3D rigolos sont parfaitement adaptés aux doigts des plus petits qui peuvent facilement les manipuler afin de réaliser de véritables chefs-d’œuvre. L’équipe Avis de Mamans est donc conquise, ces petits albums aux aspects ludiques et créatifs seront vos alliés pour occuper vos chombis en toutes circonstances ! »

Avis de maman - 3 mars 2015 - http://www.avisdemamans.com/


« Mon petit garçon de 3 ans a adoré ! J'ai moi-même pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui. »

Camille


« Les stickers books sont très sympas, colorés et ludiques. Depuis que mes trois enfants les ont, ils jouent ensemble, se racontent des histoires, et du coup plus de disputes ! »

Marie, maman de 3 enfants de 10, 8 et 7 ans